Association Guillaume de Conchamp

Du nom du fondateur de l’Abbaye de Fontdouce, cette association a été créée en 1995 par un groupe de passionnés soucieux de développer et pérenniser l’activité touristique et culturelle de Fontdouce. Regroupant aujourd’hui 310 membres, elle met en place différentes animations comme des expositions, des visites guidées, des ateliers pour les scolaires et aussi :

le festival de l’Abbaye de Fontdouce : né en 1994 autour de la musique classique, le festival s’est progressivement étoffé et s’ouvre à présent sur le jazz. Un programme de style très varié est proposé chaque année à la période estivale : récitals de piano, jazz (manouche, new Orléans et swing traditionnel) pour que chacun puisse profiter pleinement d’un moment de plaisir qu’offre ce festival dans le cadre somptueux de l’Abbaye.

Pour plus de renseignements : 05 46 74 77 08  ou cliquer ici

Formulaire de demande de débit de boissons